Philippe est complexé par la taille de son sexe

Cet article très intéressant parle d’un homme, Philippe, qui est obnubilé par la taille de son pénis qui, pour lui, est trop petit. Il testera pleins de méthodes pour agrandir son pénis, en vain !

Il raconte son histoire dans cet article que je vous invite à lire.

Extraits :

Urologue, chirurgien et sexologue, Ronald Virag est célèbre pour avoir participé à la découverte du Viagra, la petite pilule miraculeuse de l’érection et dont le nom de marque pourrait être l’anagramme du praticien (on évoque aussi les chutes du Niagara). À 76 ans, il a soigné pas loin de vingt mille patients souffrant de dysfonctionnements érectiles, d’éjaculation précoce et, bien plus rarement, de pénis effectivement riquiqui, des micropénis de moins de quatre centimètres.

À 14-15 ans, je faisais encore du naturisme avec mes parents, mais ma voix fluette, cet appendice ridicule à l’entrejambe et pas un poil pubien à l’horizon me faisaient encore passer pour impubère – ce que dans ma tête je n’étais plus depuis un bail. La fille du camping dont j’étais amoureux, j’aurais aimé qu’elle voie en moi un petit mec

Mais si j’avais Philippe devant moi, je serais sincère avec lui : « Tu trouves que tu as une petite bite ? Arrête tous ces produits pourri que tu sites dans l’article! Y’a que Goviril qui marche pour agrandir ta bite ! Teste les exercices Virilway pour agrandir ton pénis ! Ça marche, j’en suis la preuve vivante et je t’invites à lire les nombreux commentaires de mes lecteurs et lectrices ! »

Mathieu

A propos de Mathieu

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*